dimanche 29 avril 2012

Carte chevalet pour mon anniversaire de mariage!

Le défi carterie de la semaine pour l'art du scrapbooking était de faire une carte avec la thématique du mariage! J'en ai donc profité pour faire une carte pour mon Fred pour notre 7e anniversaire de mariage qui s'en vient!! :) 




































C'est une carte chevalet. C'est la première fois que j'en faisais une de ce genre et c'est très très simple à faire! Pour la réaliser, je me suis servie du tutoriel que j'ai trouvé ici.



Et, j'ai une autre carte à vous montrer!! Je l'ai fait hier avec la technique amusante avec une estampe avec le papier qui est expliquée en cliquant ici. C'était une carte pour le défi tic-tac-toe du crop en ligne de Scrap et Cie!




2 commentaires:

  1. Elle est vraiment très très belle. Merci beaucoup pour la primeur. C'est un honneur d'être ta mère. Je t'aime xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha ha!!! Je t'ai eu maman!!!! Hi hi hi, c'est pas elle ta carte, j'en ai une autre ben plus belle!!! :)

      Supprimer

Pour envoyer un commentaire, vous devez sélectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte, vous devez choisir anonyme. Même si c'est anonyme, écrivez quand même votre nom svp à la fin de votre message!! Je veux savoir qui je dois remercier!! Ensuite, je devrai approuver votre commentaire avant de le publier. Merci!