dimanche 22 avril 2012

Petit défi vite vite

Voici une petite étiquette très simple que j'ai fabriquée pour participer à un défi de Scrap et Cie qui avait comme consigne d'utiliser l'embossage à chaud. Voici un petit lien sur youtube qui fait la démonstration de ce qu'est l'embossage à chaud, très inspirant car il contient plein d'autres idées très intéressantes!! :)

Ce que j'aime des tags, c'est que c'est une excellente occasion d'expérimenter des nouvelles techniques, faire des tests et c'est parfait à faire lorsqu'on a un peu moins de temps devant nous.

6 commentaires:

Pour envoyer un commentaire, vous devez sélectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte, vous devez choisir anonyme. Même si c'est anonyme, écrivez quand même votre nom svp à la fin de votre message!! Je veux savoir qui je dois remercier!! Ensuite, je devrai approuver votre commentaire avant de le publier. Merci!