mardi 24 avril 2012

Chasse aux oeufs

Pâques n'était même pas encore passé que j'avais envie d'essayer ce projet de page!! J'ai enfin décidé de m'essayer avec un défi du forum de l'art du scrapbooking qui nous permettait d'utiliser le médium que l'on voulait. J'ai choisi le digiscrap!! Et, en tant que débutante motivée, j'ai décidé de découvrir comment détourer des personnes sur les photos et de les insérer dans une mise en page. Détourer, c'est découper autour. Alors, c'est clair qu'il doit y avoir des tonnes d'autres techniques de travailler plus efficacement avec le logiciel pour créer des mises en scène plus facilement mais au moins, j'ai appris à détourer, ce qui était mon objectif premier!!

Alors, voici le résultat pour mon premier essai!! Pour le faire j'ai utilisé les kits Funny Bunny de Rohana Design, Douceur Printanière de Maguette et DoudouS design et Whisteria de Paprika.


6 commentaires:

  1. Tu fais des merveilles avec ces enfants là .Lise x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci maman! Mais c'est des merveilles, dur de faire autrement! :)

      Supprimer
  2. Tres beau Julie.
    Cath

    RépondreSupprimer
  3. Ooh, c'est kiki comme tout!!! merci d'avoir utilisé mes oeufs et mon tit lapin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dirais que c'est plutôt à moi de te remercier de créer de si beaux éléments et de les partager! :)

      Supprimer

Pour envoyer un commentaire, vous devez sélectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte, vous devez choisir anonyme. Même si c'est anonyme, écrivez quand même votre nom svp à la fin de votre message!! Je veux savoir qui je dois remercier!! Ensuite, je devrai approuver votre commentaire avant de le publier. Merci!