vendredi 27 avril 2012

Une autre broderie sur carte, pour hommes!

Voici ma deuxième carte brodée faite dans le cadre d'un défi de Scrap et Cie!

































La consigne était de faire une carte selon ce combo couleurs:
 

C'est en fouinant sur le net que j'ai trouvé le patron de mon voilier, à cette adresse:
http://www.stringartfun.com/product.php/7/free-boat-pattern 

Et si vous faites ce voilier... prévoyez beaucoup de fil!!! Hi hi!!

En fouinant un peu sur le web, j'ai trouvé d'autres sites également où il y avait des patrons gratuits. Voici mes trouvailles:
Et, petite annonce par rapport au blog Scrap et Cie, il y aura un crop en ligne du 1er au 31 mai!!! J'ai très hâte de participer à leurs activités!!
 Mon mois promet d'être très rempli! Hi hi!!!

13 commentaires:

  1. J'aime ca la carte broder.
    Bravo
    Carmen

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Carmen! :) J'en ai une autre carte brodée si tu veux la voir: http://fantaisiesjuliefrisettes.blogspot.ca/2012/03/ma-maman-mon-professeur.html

    RépondreSupprimer
  3. Hein bien là Julie bravo bravo !!!!!
    Elle est super belle la carte de maman, et crois moi je sais de quoi je parle.
    Pour moi la broderie c'est une détente merveilleuse.....et tellement rare de nos jours....dommage que presque plus personne s'adonne a la broderie.
    Continue tes merveilles.
    Carmen

    RépondreSupprimer
  4. Je suis entièrement d'accord avec toi! La broderie a vraiment un effet thérapeutique. Je n'en fais malheureusement pas souvent, mais j'adore ça! Toi aussi tu fais des de très belles chose Carmen!! As-tu un site, ou un blog à toi??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non j'ai pas de blog....tout mes travaux sont sur ma page.
      Carmen Brodeur artiste peintre et broderie.
      Bonne fin de semaine
      Carmen

      Supprimer
  5. Bonjour Julie

    Ta carte est magnifique.Félicitation !!
    Je viens de commencer en en faire moi aussi. J'ai presque terminer ma première création.J'adore .
    Ce seras je crois un très beau passe temps que je vais beaucoup aimé.

    A bientôt
    France

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup France! C'est génial! J'aimerais bien la voir ta première création lorsqu'elle sera finie! :)

      Supprimer
  6. Très jolie technique pour le bateau, j'aime elle est masculine et pourtant c'est difficile faire une carte pour les hommes!

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie ta carte, tu as beaucoup de patience pour broder le tout!
    merci de ta participation et bonne chance!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, c'est pas une question de patience, j'adore la broderie! Merci beaucoup! :)

      Supprimer
  8. Wow une magnifique carte masculine, quel beau travail de broderie. Bravo.
    Merci de ta participation et bonne chance. :)

    RépondreSupprimer

Pour envoyer un commentaire, vous devez sélectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte, vous devez choisir anonyme. Même si c'est anonyme, écrivez quand même votre nom svp à la fin de votre message!! Je veux savoir qui je dois remercier!! Ensuite, je devrai approuver votre commentaire avant de le publier. Merci!