dimanche 1 avril 2012

Ma fille assise sur des biscuits!

Youhou!! J'ai gagné pour le croquis du mois avec ma page du soleil dans ma journée que j'avais fait dans le cadre d'un défi de Scrapbook Québec. Et, en plus, je viens tout juste d'apprendre que j'ai gagné le challenge du mois de mars de Scrap et Cie avec ma page de moi et mes grands-mamans! Merci beaucoup à ces deux équipes créatives formidables!

Alors, j'aime trop le scrap, j'aime trop les défis et, oui oui j'avoue, c'est motivant de gagner des prix!!! Donc, voici ma nouvelle carte:
Dessus de la carte

Intérieur de la carte

J'ai fait cette carte pour le défi carte de mars de Scrap et Cie Qc. On devait suivre le sketch suivant:
À défaut d'avoir une étampe personnage, j'ai décidé de tout simplement imprimer une photo de ma fille sur du papier ordinaire. J'ai bien hâte de connaître vos commentaires à savoir si c'est une bonne idée de répéter l'expérience!

Mais lorsque Marianne a vu que je l'avais assise sur des biscuits Oréo, elle était terriblement contente et elle en a rit longtemps!! :) Eh oui, c'est rendu que je récupère même mes boîtes vides de biscuits hi hi hi! Et en passant, mes 2 étiquettes proviennent de mes achats de vêtements d'enfants. Une très belle qualité d'étiquette: il y avait même les oeillets!!

Pour terminer, je souhaite seulement préciser que cette carte a un peti inconvénient; les coeurs sont de petits miroirs, l'usage de Windex peut  être nécéssaire!! Hi hi hi!

8 commentaires:

  1. Julie!!! J'ai le souffle coupé.Ta carte est vraiment magnifique,remplie de belles idées.
    Doubles félicitations pour tes 2 prix.
    Bravo! Bravo! et un autre pour le suivant.Bravo!
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe ta carte, moi aussi j'aimerais ça être assises sur des biscuits Oréo !! C'est une très bonne idée de découper une photo, ça rend la carte plus personnelle et précieuse pour la personne qui la reçoit.
    Merci de ta participation et bonne chance :)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte, très belle photo

    RépondreSupprimer
  4. Super ta carte! c'est une super idée de prendre une photo!
    Merci de ta participation et bonne chance!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer

Pour envoyer un commentaire, vous devez sélectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte, vous devez choisir anonyme. Même si c'est anonyme, écrivez quand même votre nom svp à la fin de votre message!! Je veux savoir qui je dois remercier!! Ensuite, je devrai approuver votre commentaire avant de le publier. Merci!