vendredi 27 avril 2012

Mes autres cartes du mois d'avril

 Voici des cartes fabriquées pour les défis cartes du mois d'avril de l'Art du scrapbooking.

La carte ci- haut est un scrap lift de cette carte de Minna:
 
J'ai eu un gros coup de coeur pour cette artiste de la Finlande!  Merci à l'équipe créative de l'art du scrapbooking de me l'avoir fait découvrir! J'adore son style! Vous pouvez aller consulter son blog pour voir toutes ces extraordinaires créations! Et mes autres créations sont imprégnées de son inspiration!! Hi hi!! :) 

Pour la carte de la petite fille avec le lapin, j'ai utilisé le gesso et la machine à coudre pour la première fois! Wow! Coudre du papier à la machine à coudre, je ne croyais pas faire ça un jour, mais le résultat en vaut vraiment la peine!!! J'ai adoré!


Et oui, j'ai été plus productive! Voici des cartes concues pour le double défi de la boutique de Scrapbook Québec.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour envoyer un commentaire, vous devez sélectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte, vous devez choisir anonyme. Même si c'est anonyme, écrivez quand même votre nom svp à la fin de votre message!! Je veux savoir qui je dois remercier!! Ensuite, je devrai approuver votre commentaire avant de le publier. Merci!