mardi 17 avril 2012

Eh oui, même les gars peuvent scrapper!

Eh oui, les gars peuvent scrapper autres choses que des chars! Hi hi hi!! Aujourd'hui, je suis très fière de vous montrer la première page de scrapbooking de mon grand ami Jean. Tout comme moi, c'est quelqu'un d'ouvert qui aime essayer plein de trucs et apprendre constamment de nouvelles choses. Alors, j'ai eu beaucoup de plaisir à lui montrer des petites techniques de base et le fonctionnement de la cricut. Avouez que c'est très beau comme première page! :)
Mais, bien que le monde du scrapbooking soit majoritairement composé de femmes, il y a tout de même des hommes également.

Il y a, évidemment, Tim Holtz, très connu, qui a une foule de produits, de livres, de techniques à son nom. Allez jeter un coup d'oeil sur son site timholtz.com ou sur youtube!!  Et en cherchant sur le net, j'ai trouvé aussi Victor qui fait de superbes pages dont son blogue porte le nom le scrap au masculin. J'ai déjà vu également des hommes qui faisaient du digiscrap et designaient des kits, mais, je n'ai malheureusement pas gardé les liens en mémoire... 

Alors, les gars, qu'attendez-vous pour vous y mettre??? !! 

Et, avis aux femmes accros de scrap qui recherchent l'âme soeur... Jean est célibataire!!! Hi hi!! :)







3 commentaires:

  1. Wow!Faut pas lâcher. Lise

    RépondreSupprimer
  2. En cherchant bien on arrive à en trouver des gars qui scrappent ...
    merci pour les compliments me consernant !!
    la première page de Jean est prometteuse ... Alors Jean il n'y a plus qu'a en faire d'autres ....

    RépondreSupprimer

Pour envoyer un commentaire, vous devez sélectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte, vous devez choisir anonyme. Même si c'est anonyme, écrivez quand même votre nom svp à la fin de votre message!! Je veux savoir qui je dois remercier!! Ensuite, je devrai approuver votre commentaire avant de le publier. Merci!