dimanche 8 avril 2012

Quand le beurre d'arachide inspire...

Voici une carte de Pâques que j'ai faite dans le cadre d'un défi du forum de la boutique Art du Scrapbooking. Nous devions y mettre des oursons... C'est lorsque j'ai vu le couvercle de mon pot de beurre d'arachide que j'ai su où je prendrais mes ours!! Vous les reconnaissez?? :) J'ai tout simplement fait un frottis avec un crayon de cire et une feuille de papier mince sur le couvercle.































Joyeuses Pâques à tous! :)

4 commentaires:

Pour envoyer un commentaire, vous devez sélectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte, vous devez choisir anonyme. Même si c'est anonyme, écrivez quand même votre nom svp à la fin de votre message!! Je veux savoir qui je dois remercier!! Ensuite, je devrai approuver votre commentaire avant de le publier. Merci!