mercredi 25 avril 2012

Toutous tout doux


Voici une page que j'ai eu le temps de faire aujourd'hui pendant l'heure de la sieste! Je suis contente du résultat et je suis encore plus contente car je deviens de plus en plus rapide en scrap, ce qui me permet d'en faire plus! Alors, voici une page de toutous, car le thème d'avril à la boutique l'art du scrapbooking est mon toutou, et il y avait évidemment, sur le forum, un défi en lien avec cette thématique! Merci du coup d'oeil!! :) 

2 commentaires:

  1. Tout est beau: les personnages, les papiers et j'aime la petite corde à linge avec les toutous.Lise xxx

    RépondreSupprimer

Pour envoyer un commentaire, vous devez sélectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte, vous devez choisir anonyme. Même si c'est anonyme, écrivez quand même votre nom svp à la fin de votre message!! Je veux savoir qui je dois remercier!! Ensuite, je devrai approuver votre commentaire avant de le publier. Merci!