mercredi 2 mai 2012

Et de 1!!! Crop en ligne, c'est parti!!! :)

Pendant tout le mois de mai, je vais participer à mon premier crop en ligne de scrap et cie! C'est génial, il y a près de 40 défis à réaliser!!!! Je me sens un peu beaucoup éparpillée! Mais bon, aujourd'hui, j'ai réussi à me concentrer sur un des défis où l'on devait intégrer un élément de la nature sur notre réalisation. J'ai choisi le gazon!!! Alors, voici ma carte: 

4 commentaires:

  1. Très belle carte avec beaucoup de dimensions. J'aime les couleurs. Lise xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oh oui maman!! Tu peux l'dire qu'elle a de la dimension celle-là!!

      Supprimer

Pour envoyer un commentaire, vous devez sélectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte, vous devez choisir anonyme. Même si c'est anonyme, écrivez quand même votre nom svp à la fin de votre message!! Je veux savoir qui je dois remercier!! Ensuite, je devrai approuver votre commentaire avant de le publier. Merci!