jeudi 10 mai 2012

Chère Élizabeth...

Aujourd'hui, c'était la dernière journée à la garderie pour Marianne et Victor. Ils ont passé une belle année à temps partiel là-bas et, maintenant que je vais mieux et que j'ai décidé de redevenir maman à la maison, ils n'auront plus besoin d'y aller... Heureusement, on va continuer à se cotoyer!!!! :) Bref, alors, pour la remiercer, je lui ai fait une carte, très personnalisée puisque j'ai mis la photo de mes lapins dessus. De cette façon, elle en aura le souvenir! Merci beaucoup encore Élizabeth!!!
 Pour cette carte, j'ai rempli toutes les conditions d'un défi du crop en ligne de Scrap et Cie qui étaient d'avoir de la couture et de la déchirure Je me suis amusée à tester les points de couture que je peux faire avec ma machine à coudre et j'ai eu un fun fou!!! Étant donné que j'ai mis de petits éléments, que la photo est petite et qu'on voit davantage les papiers, je trouve que ça ressemble à une petite page de scrap et vous??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour envoyer un commentaire, vous devez sélectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte, vous devez choisir anonyme. Même si c'est anonyme, écrivez quand même votre nom svp à la fin de votre message!! Je veux savoir qui je dois remercier!! Ensuite, je devrai approuver votre commentaire avant de le publier. Merci!