vendredi 25 mai 2012

Victor en vedette

Voici deux côtés de mon petit Victor que je vous montre aujourd'hui en digiscrap. La première page le représente  fort, sûr de lui, combattant et décidé. Il adore être un super héros et lorsqu'il met sa veste, qu'il appelle sa veste de super héros, il peut braver n'importe quoi!!! Il était si intense lorsque j'ai pris cette photo de lui, que ça lui prenait un décor à la hauteur!!! Hi hi hi!!
Page réalisée avec le kit ''my comic world'' de Letiscrap

La deuxième page démontre le côté doux, tendre, tout petit et aimant de la nature de mon coco. 
Page réalisée avec le kit ''Stellaforest'', un collab de Florju Scrap et de Scrapofangel designs
C'est deux pages ont été réalisées, encore une fois, pour des défis du crop Scrap et Cie Qc!!

1 commentaire:

  1. Très touchant ce que tu peux démontrer avec ces deux pages j'adore... xxx Lise

    RépondreSupprimer

Pour envoyer un commentaire, vous devez sélectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte, vous devez choisir anonyme. Même si c'est anonyme, écrivez quand même votre nom svp à la fin de votre message!! Je veux savoir qui je dois remercier!! Ensuite, je devrai approuver votre commentaire avant de le publier. Merci!