vendredi 4 mai 2012

Carte de fête des pères

Ben non papa, c'est pas la tienne!!! Hi hi hi!!! J'ai reçu une demande spéciale pour faire une carte de fête des pères! J'ai eu beaucoup de plaisir à la faire. Ce coup-ci, j'ai fait pour la première fois une carte pochette croisée, très simple!! J'ai trouvé mon tutoriel pour apprendre à le faire sur le blogue de l'Art du Scrapbooking.

En tout cas, je peux vous dire que jusqu'à date, c'est ma plus lourde!!! :P




4 commentaires:

  1. Bonnes idées et surtout belle présentation.Il va falloir que Fred commence à surveiller ses outils...Lise xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui, c'est vrai, mais j'ai pas mis trop de désordre dans son atelier!! :P

      Supprimer
  2. Wow ta carte est super original....
    Merci de ta visite sur mon blog c'est toujours géniale d'avoir des nouveaux commentaires....
    Bravo encore pour ta carte....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Summite! Hi hi, oui, je sais, moi aussi je trouve ça toujours très agréable d'avoir des commentaires! :)

      Supprimer

Pour envoyer un commentaire, vous devez sélectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte, vous devez choisir anonyme. Même si c'est anonyme, écrivez quand même votre nom svp à la fin de votre message!! Je veux savoir qui je dois remercier!! Ensuite, je devrai approuver votre commentaire avant de le publier. Merci!