lundi 28 mai 2012

Le sprint de la fin: 3 nouvelles créations!

Aujourd'hui, je vous présente 3 autres créations pour le crop de Scrap et Cie.

La première est une technique proposée par l'un des défis de faire fondre des crayons de cire sur une toile. Je trouve que ça peut être une très bonne idée cadeau pour les enseignantes ou les éducatrices...

































La deuxième est une carte dans laquelle nous devions exécuter une technique pour faire du faux bois. Il s'agit du tronc de l'arbre. J'en ai même profité pour utiliser une estampe magnolia que j'ai gagnée il y a quelques semaines!!! :)
La troisième est une page de digiscrap! Je maîtrise de plus en plus mon logiciel de manipulation des images et j'ai de plus en plus de fun à en faire!! :) 
Fait avec le kit ''Enchanted breeze'' de Manue Designs
word art de ''Bruissements en famille'' d'Esther




 Il ne reste que 3 jours au crop en ligne, j'ai hâte de voir si j'aurai le temps de faire d'autres créations!! Une chose est sûre, sur ce forum, il y a des merveilles à l'infini!!! C'est très inspirant!!! :)



1 commentaire:

  1. Tu as raison c'est à l'infini toutes ces découvertes. Pour la page de digiscrap, super effet de légèreté c'est magnifique... Lise x

    RépondreSupprimer

Pour envoyer un commentaire, vous devez sélectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte, vous devez choisir anonyme. Même si c'est anonyme, écrivez quand même votre nom svp à la fin de votre message!! Je veux savoir qui je dois remercier!! Ensuite, je devrai approuver votre commentaire avant de le publier. Merci!