jeudi 31 mai 2012

Mes précieux

Aujourd'hui, en voyant ces deux dernières pages digitales pour le crop en ligne Scrap et Cie, j'ai seulement une idée en tête à partager avec vous. C'est que je suis très fière de ma petite famille. Ils sont très précieux pour moi, ils sont ma principale raison de vivre et je les aime plus que tout! Voilà, c'était ma déclaration du jour!!! :)
Page réalisée avec le kit ''FB Fan freebie'' de Blagovesta Gosheva
Template de Nataly

                Fait avec les kits suivants: ''Tender moment'' de Lilas
''Douceur printanière'' de Maguette et Doudous Design
''Sweet spring'' de Studio Flergs
''the promise collection'' et ''Vintage Florals'' de Shabby princess designs






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour envoyer un commentaire, vous devez sélectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte, vous devez choisir anonyme. Même si c'est anonyme, écrivez quand même votre nom svp à la fin de votre message!! Je veux savoir qui je dois remercier!! Ensuite, je devrai approuver votre commentaire avant de le publier. Merci!