lundi 21 mai 2012

Mes participations du Crop Scrap et Cie

Ouf!!!! Le temps passe si vite!!! J'ai plein de choses à vous montrer!! Voici mes participations pour le crop en ligne de Scrap et Cie en souhaitant pouvoir en faire encore quelques-unes d'ici la fin mai!!! :) 

Pour commencer, voici deux défis digiscrap:
J'ai réalisé cette page avec une tonne de kits!!! Les voici:
-''Bruissements en famille''(collab) d'Ylian
-''Costura'' de Bel Scrap
-''Green Attitude''(collab) de Sarayane
-''Jardin et merveilles'' (collab) de Belli Soie, Agnesingap
-''Precious butterfly'' de Moos'scrap
-''Romantic Spring''(collab) De Elodisign,Vero et Manue
-''Sweet and adorable'' de Butterfly design

Voici ma page réalisée avec le kit forêt enchantée de Nataly!
 J'ai aussi fait 2 ATC. Si vous voulez savoir qu'est-ce que c'est des ATC, allez lire cette chronique en cliquant ici.

Finalement, j'ai fabriqué une carte pour la fête des mères.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour envoyer un commentaire, vous devez sélectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte, vous devez choisir anonyme. Même si c'est anonyme, écrivez quand même votre nom svp à la fin de votre message!! Je veux savoir qui je dois remercier!! Ensuite, je devrai approuver votre commentaire avant de le publier. Merci!