vendredi 1 juin 2012

carte avec tag

Le crop en ligne de Scrap et Cie est terminé, mais les défis réguliers recommencent!! Alors, puisque j'avais besoin d'une carte pour la fin de semaine, j'en ai profité pour réaliser le défi A de juin qui était d'intégrer un tag à une création! 




5 commentaires:

  1. Superbe carte, j'aime beaucoup toute la dimension et la texture qu'il y a dans tes cartes. Celle-ci j'aime beaucoup qu'il y ai le grand morceau de dentelle sur le fond.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ta carte est superbe! j'adore le monochrome!
    merci de ta participation au défi de Scrap & Cie et bonne chance!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer

Pour envoyer un commentaire, vous devez sélectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte, vous devez choisir anonyme. Même si c'est anonyme, écrivez quand même votre nom svp à la fin de votre message!! Je veux savoir qui je dois remercier!! Ensuite, je devrai approuver votre commentaire avant de le publier. Merci!