lundi 4 juin 2012

Un nouveau forum de digi!

Je suis très heureuse d'avoir découvert un nouveau forum de digiscrap très accueillant avec des tonnes de défis et où je suis certaine de voir plein de belles créations et apprendre plein de trucs!!! Il s'agit du forum européen Scrap'Avenue

Alors je vous présente aujourd'hui ma première participation avec la photo de mon Fred chéri!!! Cet été, ça va faire 16 ans que nous sommes des amoureux!! Le temps passe tellement vite, c'est incroyable! :) 

Fait avec un WA de Tifscrap et le kit ''Summer Day'' de Lilas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour envoyer un commentaire, vous devez sélectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte, vous devez choisir anonyme. Même si c'est anonyme, écrivez quand même votre nom svp à la fin de votre message!! Je veux savoir qui je dois remercier!! Ensuite, je devrai approuver votre commentaire avant de le publier. Merci!