mercredi 6 juin 2012

Épluchette et cueillette de fraises

Les cueillettes de petits fruits et les épluchettes de blé d'inde sont à veille d'arriver!! Voici donc deux pages en digi qui représentent de beaux souvenirs pour moi face à ces événements!! Ces pages ont été créées pour des défis offerts par le forum Scrap'Avenue

Je sais, je sais!! La première page a quelques irrégularités au point de vue des ombrages, mais, je suis encore une débutante!!!! :P Sur le forum, après avoir demandé conseil, une fille a été très gentille et m'a pistée pour la prochaine fois! Je veux également mentionné que j'ai fait cette page avec un kit que j'ai gagné lors d'un défi de Scrap et Cie Qc! Je l'aime beaucoup celle-là!!
Page faite avec le kit ''Garden Party'' de Nathalie Scrap et Design


Et voici la deuxième page. C'était un défi avec un kit imposé, et dans le kit, il y avait des fraises... J'ai tout de suite su dans quels souvenirs aller fouiller!!! :)
Fait avec le kit collab ''Jardin et merveilles, partie 5'' de Genedes et melie design

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour envoyer un commentaire, vous devez sélectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte, vous devez choisir anonyme. Même si c'est anonyme, écrivez quand même votre nom svp à la fin de votre message!! Je veux savoir qui je dois remercier!! Ensuite, je devrai approuver votre commentaire avant de le publier. Merci!