dimanche 24 juin 2012

Première utilisation d'un masque en digi et autres pages...

Le beau temps me fait sortir énormément avec les enfants, mais je fais tout de même régulièrement du digiscrap! Grâce au forum Scrap'Avenue, je ne manque jamais de challenges ni d'idées. De plus, j'apprends, j'apprends et j'apprends!!! :) Ma nouveauté: J'ai appris à utiliser des masques, ce qui donne un ravissant effet à la forme de la photo! Voici ma page avec mon premier masque!! En passant, il s'agissait d'un scraplift.
Page réalisée avec le kit ''Morning sun'' de Doudous design et masque du kit ''Délicates couleurs de saison'' de Maury7
 Et voici d'autres pages que j'ai faites les semaines précédentes et que je n'avais pas pris le temps de publier sur mon blogue.
Page C&S avec le template 39 de scrapvoyages et  le kit ''Tinker'' de Everyday mom ideas

Page C&S réalisée avec le kit ''Eggplant cabernet'' de Creative Chaos

Page réalisée avec le kit ''Purple secret'' de Moos'scrap

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour envoyer un commentaire, vous devez sélectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte, vous devez choisir anonyme. Même si c'est anonyme, écrivez quand même votre nom svp à la fin de votre message!! Je veux savoir qui je dois remercier!! Ensuite, je devrai approuver votre commentaire avant de le publier. Merci!