dimanche 26 février 2012

Premier défi digiscrap

 D'accord, je l'avoue, je suis accro aux défis de Scrap et Cie Qc!! En voici un autre, en digiscrap cette fois. J'ai utilisé le kit Remember this moment de Kamie Christian.

J'ai adoré faire ma page! Bon, il y a plusieurs petits détails qui ne sont pas à mon goût et que j'aimerais changer, mais je ne le ferai pas pour de nombreuses raisons. Premièrement, je suis très débutante en digiscrap, donc, je peux me laisser des chances. Deuxièmement, ne pas me demander la perfection fait partie de mes défis personnels. Troisièmement,  j'ai passé assez de temps là-dessus et j'ai autre chose à faire! Quatrièmement, de toute façon, je ne saurais même pas comment arranger ce qui m'agace!!

En passant, pour ceux et celles qui ont le goût de se lancer ou de gonfler leur banque de kits digiscraps, il y en a des tonnes sur le site: www.digitalexpressclub.com J'ai eu droit à une semaine de téléchargements illimités gratuits! Des heures et des Go de plaisirs!

9 commentaires:

  1. Elle est superbe ta page!!! Merci pour ta participation et bonne chance pour le tirage :D

    RépondreSupprimer
  2. Superbe page, bravo. Les photos sont superbes, j'aime beaucoup les papiers que tu as choisi et la ligne de coeurs qui relient les photos.
    Bonne chance :)
    P.S. Je suis contente de te savoir accro à nos défis ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est vraiment très belle !
    Et merci pour le lien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! J'ai d'autres liens intéressants aussi sur mon post: le scrap virtuel http://fantaisiesjuliefrisettes.blogspot.com/2012/02/aujourdhui-jai-eu-un-fun-fou-jai-fait.html

      Supprimer
  4. waw!!! ta composition est extra! Et je ne sais pas ce qui t'agace dans ta page, mais moi, jle vois pas!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Y a des écritures trop petites par exemple...Mais c'est juste des minis détails! Merci beaucoup pour les commentaires! :)

    RépondreSupprimer
  6. Super beau! :) T'es bonne en scrapbooking digital ET manuel! :) C'est cool le digi, mais trop facile pour moi (infographiste)! :P
    Si t'as besoin de conseils dans Photoshop, envoie-moi des messages ;)

    RépondreSupprimer

Pour envoyer un commentaire, vous devez sélectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte, vous devez choisir anonyme. Même si c'est anonyme, écrivez quand même votre nom svp à la fin de votre message!! Je veux savoir qui je dois remercier!! Ensuite, je devrai approuver votre commentaire avant de le publier. Merci!