dimanche 19 février 2012

Ce que j'aime...

Voici une page que j'ai faite pour un autre défi de Scrap et Cie Qc. Ça représente quelque chose que j'aime: être dans la nature, en pleine forêt et me promener dans les sentiers.

Pour faire cette page, j'ai improvisé. J'ai coupé, plié, twisté et collé sans rien planifier et sans trop réfléchir comme je le fais très souvent. Vive la spontanéité!

2 commentaires:

  1. elle est superbe ta page! j'aime beaucoup ce que tu as fais avec les papiers!! merci pour ta participation et bonne chance :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est une très belle page, bon choix de couleurs. Merci de ta participation et bonne chance :)

    RépondreSupprimer

Pour envoyer un commentaire, vous devez sélectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte, vous devez choisir anonyme. Même si c'est anonyme, écrivez quand même votre nom svp à la fin de votre message!! Je veux savoir qui je dois remercier!! Ensuite, je devrai approuver votre commentaire avant de le publier. Merci!