mercredi 29 février 2012

Mes lapins

Parce que mes enfants adorent se déguiser...
Parce qu'ils sautillent tout le temps comme des petits lapins...
Parce qu'ils voulaient se faire photographier...
Parce que je voulais refaire du digiscrap...
Parce que j'avais une belle longue soirée solitaire devant moi...
Parce que je voulais me faire plaisir...

Voici ma toute dernière création, en scrap digital!!

Je l'ai réalisée avec le kit Spontaneous Delight de Carrie Stephens

2 commentaires:

Pour envoyer un commentaire, vous devez sélectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte, vous devez choisir anonyme. Même si c'est anonyme, écrivez quand même votre nom svp à la fin de votre message!! Je veux savoir qui je dois remercier!! Ensuite, je devrai approuver votre commentaire avant de le publier. Merci!