vendredi 10 février 2012

Défi: Une carte avec des coeurs

Pour ma première publication sur mon blogue, voici une de mes participations à un défi sur le forum de l'Art du scrapbooking que j'ai publiée aujourd'hui même. Pour la Saint-Valentin qui s'en vient, nous devions faire une carte ''avec des coeurs de toutes les formes''. Alors, j'ai concocté une belle carte pour ma maman que j'aime beaucoup! Il y a beaucoup d'images, alors j'ai pas trop d'explications à donner!!





4 commentaires:

  1. Super beau Frisinette :) Beaucoup de travail et te talent! Une vraie artiste :) xx

    RépondreSupprimer
  2. Super beau Frisettes

    Bonne continuation .Je suis certaine que tu vas avoir beaucoup de succès avec ton blog. Tu as beaucoup de talent.

    France (Amitié ville)

    RépondreSupprimer

Pour envoyer un commentaire, vous devez sélectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte, vous devez choisir anonyme. Même si c'est anonyme, écrivez quand même votre nom svp à la fin de votre message!! Je veux savoir qui je dois remercier!! Ensuite, je devrai approuver votre commentaire avant de le publier. Merci!