lundi 5 mars 2012

Un forum de scrap digital!!!

Étant donné que ces jours-ci je n'ai le goût que de faire du digiscrap, j'ai réussi à trouver un forum de scrap digital qui propose des challenges. Alors voici ma toute première participation au forum ''Digital Scrap''. La consigne étant de ne mettre aucune photo.

 J'ai utilisé le kit Sit back & relax part 1 et 2 de Thaliris et LadyPapillon et le kit My sweet love de LadyPapillon.  Voici le résultat... 
 

2 commentaires:

  1. wow cooool !
    Dès que j'ai 5 minutes je vais aussi m'inscrire sur ce forum :)

    RépondreSupprimer
  2. Super! Je crois que c'est sur un site que tu m'avais suggéré... Il y a des prix à gagner en plus! :)

    RépondreSupprimer

Pour envoyer un commentaire, vous devez sélectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte, vous devez choisir anonyme. Même si c'est anonyme, écrivez quand même votre nom svp à la fin de votre message!! Je veux savoir qui je dois remercier!! Ensuite, je devrai approuver votre commentaire avant de le publier. Merci!