jeudi 22 mars 2012

Du vert, que du vert!!!

Pour le mois de mars, le Ten Sketch du blog Scrapdelice propose de faire une carte en ne se servant que de la couleur verte. Puisque le vert est une couleur que j'adore, j'ai pris part au jeu! J'ai sorti toutes mes retailles de papiers verts et je me suis amusée avec le relief. Si vous observez les ombres comme il faut, vous verrez que mon petit gâteau est en arrière plan. 
Et, pour rester dans ma lignée de réutilisation d'objets en scrap, j'en ai utilisé un qu'on jette habituellement sans se poser de questions. J'ai fait ma bougie avec le papier d'un emballage d'un paquet de gommes.

5 commentaires:

  1. Super! Super! Verdoyant! Bel effet de relief. Lise xxx

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Quelle jolie carte! ton cup cake est appétissant et chic à la fois.

    Gabi

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte Julie, toute en relief et cela donne beaucoup de dynamisme !!!
    Merci de ta participation :)
    Bisous
    Karine

    RépondreSupprimer

Pour envoyer un commentaire, vous devez sélectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte, vous devez choisir anonyme. Même si c'est anonyme, écrivez quand même votre nom svp à la fin de votre message!! Je veux savoir qui je dois remercier!! Ensuite, je devrai approuver votre commentaire avant de le publier. Merci!