jeudi 15 mars 2012

Eh oui, faire du scrap dans une salle d'attente, c'est possible!!!

Cette semaine, j'ai dû aller au garage avec la voiture de mon Fred pour un entretien. On pourrait dire que je ne suis pas chanceuse d'avoir eu à attendre, mais non!!! J'avais prévu le coup! J'avais apporté mon laptop et j'ai fait du scrap digital, bien installée dans la salle d'attente avec un bon petit café! Laissez-moi vous dire que la  dame qui m'a annoncé que l'auto était prête a été très surprise de m'entendre dire ''Oh non, pas déjà...'' Car bien entendu, je n'ai pas eu le temps de le terminer là-bas!

J'en ai profité pour produire une page pour un défi sur le forum de Scrapbook Québec. Il s'agissait de suivre le croquis suivant:
J'ai décidé d'en profiter pour me pratiquer et me familiariser davantage avec le logiciel GIMP. Ouf!!! Pas si facile!!! J'ai tenté de rendre mon projet encore plus réel en portant une attention particulière à l'ombrage. C'est en lisant sur un forum de digiscrap que j'ai su qu'on devait ajouter de l'ombrage! (Hi hi!!) Donc, voici le résultat.
Kits utilisés: 5 O'clock de X cenedra Desing
                     Soleado de Lilas
                     Sunshine of my life de Everday Mom Ideas
                     Sunny days de Just Jaimee
                     Voilà le printemps de AccroDeScrapDigital.com
                     For you de Cinnamon Scrap
                     Lemon Sherbert de Studio Flergs
                     Heart N Soul et Sun Kissed de Digital Express Scrapbooking Club

Oui, il y en a beaucoup!! Oui, j'ai passé des heures à regarder mes kits!! Et mon merveilleux Fred m'a donné un bon conseil pour arriver à travailler avec tout ça avec de la méthode. Au début, je me suis ouvert un dossier temporaire. En fouillant dans mes kits, à chaque fois que je voyais un élément intéressant, je le copiais dans le dossier. Après, il était aisé de retrouver tout ce qui m'intéressait d'un seul coup d'oeil lors de l'élaboration de la page! Merci beaucoup à mon Fred, sans lui, j'aurais été totalement désorganisée!!
                    

                    


2 commentaires:

  1. Surprenant ce que tu peux faire,très très beau,la photo est superrr belle.xxx

    RépondreSupprimer
  2. très belle page !
    Et je retiens l'idée du laptop dans la salle d'attente ! :)

    RépondreSupprimer

Pour envoyer un commentaire, vous devez sélectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte, vous devez choisir anonyme. Même si c'est anonyme, écrivez quand même votre nom svp à la fin de votre message!! Je veux savoir qui je dois remercier!! Ensuite, je devrai approuver votre commentaire avant de le publier. Merci!