vendredi 9 mars 2012

Deux femmes inspirantes; mes grands-mamans!

Je suis une grande passionnée d'artisanat et de bricolage, mais je peux dire que c'est de famille!! En effet, il y a de nombreux membres de ma famille bourrés de talents artistiques et manuels, mais aujourd'hui, j'aimerais m'attarder à seulement deux personnes: mes grands-mamans chéries. 

Ces deux femmes extraordirnaires sont de vrais modèles pour moi! Je les ai toujours vues en train de tricoter, coudre ou bricoler toutes sortes de choses. Et, de plus, tout ce qu'elles ont fabriqué sont de pures merveilles! C'est clair qu'elles y sont pour beaucoup si aujourd'hui je raffole de tout ce qui est fait à la main!! Je profite donc aujourd'hui d'un challenge du blogue Scrap et Cie Qc pour vous présenter ces deux femmes que j'adore et qui m'inspirent énormément!
Pour faire cette page digitale, j'ai fouillé dans plusieurs de mes kits. J'ai utilisé les sets Be mine, Butterfly et Blossom du Digital Express Scrapbooking Club et je me suis aussi servie d'éléments créés par Thaliris dans le kit Sit back and relax.

11 commentaires:

  1. hey une chance que je suis venue sur ton blog... je n'avais même pas vu ce défi !!

    Très belle photo sur cette page je trouve ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool! J'ai hâte de voir ta participation!! Merci de venir faire ton tour sur mon blog!! :)

      Supprimer
  2. ta page est très jolie Julie !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est superbe, j'aime beaucoup la photo.
    Merci de ta participation et bonne chance :)

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ta page!
    bravo! Merci de ta participation et bonne chance!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta page et je trouve ton texte de présentation touchant. Ta sensibilité et ta reconnaissance me font plaisir. Bravo! Lise x

    RépondreSupprimer

Pour envoyer un commentaire, vous devez sélectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte, vous devez choisir anonyme. Même si c'est anonyme, écrivez quand même votre nom svp à la fin de votre message!! Je veux savoir qui je dois remercier!! Ensuite, je devrai approuver votre commentaire avant de le publier. Merci!