mercredi 7 mars 2012

Technique amusante avec les estampes!

En parcourant différents blogues et forums de scrapbooking, je suis tombée sur le blog de scrapdelice qui propose des lifts de cartes et qui, ce mois-ci, explique une technique pour habiller les tampons avec du papier. Eh oui, on peut retrouver les mêmes motifs dans vos estampes ainsi que dans vos papiers!!

Bon, là, je m'arrête pour expliquer quelques mots. Tampon c'est la même chose que des estampes et un lift de carte, c'est de tenter de recopier une carte en particulier. Il y a un vocabulaire plutôt riche en scrapbooking qu'on apprend au fur et à mesure. Et heureusement, il y a de nombreux sites et blogues qui expliquent tous ces termes. En voici quelques uns:

La technique est assez simple et très bien expliquée, il suffit simplement d'être minutieux. Vous pouvez retrouver la fiche explicative en cliquant sur ce lien:

Et maintenant, assez de placotage, voici la carte que j'ai réalisée en copiant leur carte en exemple et en expérimentant leur technique. J'ai adoré, je vais récidiver c'est sûr et certain!! Merci KARINE VDS!!




4 commentaires:

  1. coucou
    tres joli carte
    merci pour ta participation

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte Julie, très colorée comme je les aime !!!
    Contente que tu es apprécié cette technique, et n'oublie pas de nous montrer tes autres réas !
    Merci bcp pour ta participation
    Biz !
    Karine

    RépondreSupprimer
  3. Merci! Bien hâte aux prochains défis! :)

    RépondreSupprimer

Pour envoyer un commentaire, vous devez sélectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte, vous devez choisir anonyme. Même si c'est anonyme, écrivez quand même votre nom svp à la fin de votre message!! Je veux savoir qui je dois remercier!! Ensuite, je devrai approuver votre commentaire avant de le publier. Merci!