samedi 3 mars 2012

Deux Superhéros!

Voici une photo que j'avais hâte de scrapper! Et par chance, en faisant encore une fois du digiscrap, j'ai pu le faire ce soir, sans attendre de faire imprimer la photo!! Un autre avantage du scrap digital sans oublier le côté économique et écologique! 

J'ai réalisé cette page avec le superbe ''Lil' Monster kit'' de Everyday Mom Ideas.
Les deux superhéros sur la page sont mon garçon et mon neveu, le jour de Noël, après des heures de plaisir et de dépense d'énergie!

Je me suis amusée avec les différentes fonctions de transformation des images. Puisqu'il s'agit d'une page de superhéros, j'ai voulu lui donner un style plus ''cartoon''. Mais voici ci-dessous ma page avant la transformation. 

Alors??? Quelle version préférez-vous?

6 commentaires:

  1. la première version ! Définitivement !
    Avec quel logiciel travailles-tu pour créer d'aussi jolis effets ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ma aussi, c'est ma préférée! Je travaille avec le logiciel gratuit GIMP image editor, je l'utilise sous Linux, mais je ne sais pas s'il fonctionne sous windows...

    RépondreSupprimer
  3. j'aime les 2 pages .
    la 1ère fait Bande dessinée et la 2 ème réaliste !!!
    En tout cas, Tes pages sont trés belles et ta photo aussi !
    scrapouillette

    RépondreSupprimer
  4. Oh purée! Ils sont trop drôles!!! J'aime les deux versions, en fait.

    RépondreSupprimer

Pour envoyer un commentaire, vous devez sélectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte, vous devez choisir anonyme. Même si c'est anonyme, écrivez quand même votre nom svp à la fin de votre message!! Je veux savoir qui je dois remercier!! Ensuite, je devrai approuver votre commentaire avant de le publier. Merci!