mardi 21 mai 2013

Crop en ligne scrap et cie

Je me suis remise à fond au scrap réel, ben sans délaisser le digi évidemment (ben trop accro la fille!!!) Mais que c'est le fun de ressortir son matériel, de coller, de chercher des nouvelles matières, magasiner (ha ha ha!!)

Voici mes autres participations, jusqu'à présent, pour le crop en ligne de Scrap et Cie!! Et c'est pas fini!!!!!!









1 commentaire:

  1. Toujours aussi surprenant ce que tu fais. Imagination très fertile. Félicitations Lise x

    RépondreSupprimer

Pour envoyer un commentaire, vous devez sélectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte, vous devez choisir anonyme. Même si c'est anonyme, écrivez quand même votre nom svp à la fin de votre message!! Je veux savoir qui je dois remercier!! Ensuite, je devrai approuver votre commentaire avant de le publier. Merci!