vendredi 3 mai 2013

Carte Hello Kitty

YÉÉÉÉÉ!! Le digiscrap c'est vraiment génial et ces derniers mois je ne faisais que ça, mais hier soir je suis retournée dans ma scraproom! C'est le crop en ligne de Scrap et Cie qui m'a emballé et qui m'a redonné le goût de scrapper!! En plus, j'avais une excellente raison: la fête de ma fille qui s'en vient!!! Alors, go, on ressort les papiers, rubans, cricut, tranche et on bricole!!!  Elle adore  Hello Kitty et j'avais gardé des images d'une boîte de chocolat de Pâques!! Alors, voici ce que ça a donné, ma première participation au crop, j'ai vraiment hâte de lui donner!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour envoyer un commentaire, vous devez sélectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte, vous devez choisir anonyme. Même si c'est anonyme, écrivez quand même votre nom svp à la fin de votre message!! Je veux savoir qui je dois remercier!! Ensuite, je devrai approuver votre commentaire avant de le publier. Merci!