dimanche 14 avril 2013

Nouveau défi!

Je suis maintenant ''Anim'' sur le forum de Scrap'Avenue!! Je m'occupe du défi pour les nouveaux membres (ceux qui sont inscrits depuis moins d'un an). Si ça vous dit, venez y jeter un coup d'oeil, c'est ici: Défi ''Nouvelles''  Ou, encore mieux, venez vous inscrire sur le forum et participez!!!

Pour mon premier défi, on doit faire une page avec ce très beau kit de Jen Yurko:





Voici ma page avec ce kit:


Voici mes participations à d'autres défis sur ce forum:

Kit utilisé: ''Yellow Easter Touch'' de Butterfly Design'' et mon template de Pâques

Papier du kit: ''Terre d'ombre'' de Simplette

2 commentaires:

Pour envoyer un commentaire, vous devez sélectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte, vous devez choisir anonyme. Même si c'est anonyme, écrivez quand même votre nom svp à la fin de votre message!! Je veux savoir qui je dois remercier!! Ensuite, je devrai approuver votre commentaire avant de le publier. Merci!