samedi 27 avril 2013

Kit ''Amazing World'' et autres pages...

La première page est pour mon deuxième défi ''nouvelles'' que j'anime sur Scrap'Avenue! Les autres sont des participations à d'autres défis sur le même forum!

Kit ''Amazing World'' de le digiscrap de Gal

Kit ''Lovely Day'' de Mago74 et template épuré de Idapassion

Kit ''Lovely day'' de Mago74
Kit ''Lady Catherine'' de Regina Falango

Éléments du kit ''Lady Catherine'' de Regina Falango et papiers de Taora design

scraplift de Amandac et kit ''With love and affection'' de Joy Design et un élément du kit ''in the mood for spring'' de Jen Yurko


Kit ''Sun' & Up'' de Rohana et Template challenge no.2 de Wendy Tunison Designs (Scrapbookbytes)

2 commentaires:

Pour envoyer un commentaire, vous devez sélectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte, vous devez choisir anonyme. Même si c'est anonyme, écrivez quand même votre nom svp à la fin de votre message!! Je veux savoir qui je dois remercier!! Ensuite, je devrai approuver votre commentaire avant de le publier. Merci!