samedi 16 mars 2013

Template conçu pour 7 photos!

Parfois le quotidien peut devenir lourd et  se répéter avec les mêmes tâches plutôt ennuyantes qui reviennent. Mais, lorsque j'ouvre mon logiciel Gimp, que j'ai une idée en tête, que je bûche pour trouver comment la réaliser et que j'atteints mon objectif; c'est tout simplement LA JOIE!!! Et c'est ce que j'ai éprouvé en réalisant mon deuxième template!! Ça faisait longtemps que je voulais faire une page avec une grande quantité de photos. Et voilà, c'est fait, un template contenant 7 photos, que j'ai fait de A à Z,  que je vous offre! Soyez indulgents, c'est tout de même seulement le deuxième que je fais et j'en ai encore beaucoup à apprendre! Évidemment tous les commentaires constructifs sont les bienvenus et je serais bien curieuse de voir vos pages si vous l'utilisez!! 


Voici un exemple fait à partir de ce template dans le cadre d'un défi de Scrap'Avenue. Ma page a été réalisée avec le collab ''Jardin et merveilles'' de digital-crea.

Cette semaine, je me suis aussi amusée à me concocter un nouveau logo avec mes propres dessins. C'est en me servant du tutoriel ''J'm'en tamponne!'' que j'y suis arrivée!

Et, pour terminer, une autre page pour un défi de Scrap'Avenue.
Fait avec le Template album DCS janvier de Joey et le kit ''Funky Easter'' de Jamie Dell


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour envoyer un commentaire, vous devez sélectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte, vous devez choisir anonyme. Même si c'est anonyme, écrivez quand même votre nom svp à la fin de votre message!! Je veux savoir qui je dois remercier!! Ensuite, je devrai approuver votre commentaire avant de le publier. Merci!