lundi 11 mars 2013

Mon premier template en cadeau pour vous!!

C'est avec une grande fierté que je vous présente et vous offre en cadeau mon tout premier template de digiscrap! C'est grâce à un défi de Desclics (qui fournissait les éléments)  que je me suis dépassée et que je suis arrivée à réaliser ça! Ah vive les défis, vive le forum de Scrap'avenue et merci Desclics!! J'ai l'habitude de toujours prendre les cadeaux des autres, mais pour une fois, c'est enfin moi qui peut en faire un, à vous, amatrices de digiscrap! Ok, j'ai déjà vu des améliorations que je pourrais y apporter, mais j'espère qu'il vous plaira! N'hésitez pas à me montrer vos pages si jamais vous l'utilisez!

Pour le télécharger, cliquez sur le lien sous l'image


Évidemment, je l'ai testé!! Voici ma page faite avec mon template et le collab16 de Scrap'Avenue.

4 commentaires:

Pour envoyer un commentaire, vous devez sélectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte, vous devez choisir anonyme. Même si c'est anonyme, écrivez quand même votre nom svp à la fin de votre message!! Je veux savoir qui je dois remercier!! Ensuite, je devrai approuver votre commentaire avant de le publier. Merci!