dimanche 24 février 2013

Une envie de printemps??...

Ces jours-ci, plein de beaux kits printanniers font leur apparition sur le web! Voici deux pages que j'ai faites avec le nouveau kit ''Soleil levant'' de Regina Falango. Je le trouve sublime et, en plus, il y a un élément qui ressemble aux pissenlits (fleur que ma fille affectionne!!). J'ai fait 2 pages avec celui-ci pour des challenges sur Scrap'Avenue.


J'ai fait une autre page printannière également. Il s'agit d'un scraplift de Eljuly réalisé avec le kit''For you'' de Cinnamon scraps, un élément recolorisé de Sylvie (du kit ''couleur d'été'') et des brushes.
Toujours pour Scrap'Avenue, une page de ma Pirouline qui est vraiment aussi nocturne qu'un hibou :P Faite avec le kit ''Plaisir d'offrir'' de Scrapfamily un peu plus avec des couleurs d'automne cette fois.
Mais bon... C'est quand même encore l'hiver!! Voici un défi C&S de Scrap'Avenue avec le collab ''Brrrrrrrr'' de la boutique Digital Crea et avec un magnifique mask de Desclics.
L'hiver, ça peut être vraiment amusant, mais vite printemps, arrive!!! :)

2 commentaires:

  1. Je cherche un mot, je cherche, je cherche......
    Trop, très, archi... extra. super, wow.....
    C'est tout cela :) Lise x :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup maman pour tes beaux commentaires, ça fait très plaisir xxx

      Supprimer

Pour envoyer un commentaire, vous devez sélectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte, vous devez choisir anonyme. Même si c'est anonyme, écrivez quand même votre nom svp à la fin de votre message!! Je veux savoir qui je dois remercier!! Ensuite, je devrai approuver votre commentaire avant de le publier. Merci!