jeudi 14 février 2013

Réactualiser des photos

Pour la Saint-Valentin et pour un défi de Scrap'Avenue, j'ai pensé prendre une photo de mon Fred et moi il y a plutôt assez longtemps!! J'ai pris une photo qui vient tout droit d'une cabine de photos de Centre d'achats et que j'ai numérisée... Vive les technologies!! :) 

J'en profite pour vous souhaiter une joyeuse Saint-Valentin! Et n'oubliez pas que c'est une fête qu'on peut célébrer à tous les jours. 

Kit ''Field of dreams'' de NathL

1 commentaire:

  1. C'est beau de vous voir à cet âge là. Une autre bonne idée.
    Surprenant ! ! !

    RépondreSupprimer

Pour envoyer un commentaire, vous devez sélectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte, vous devez choisir anonyme. Même si c'est anonyme, écrivez quand même votre nom svp à la fin de votre message!! Je veux savoir qui je dois remercier!! Ensuite, je devrai approuver votre commentaire avant de le publier. Merci!