vendredi 19 octobre 2012

Une rage de digi!!

Ces derniers temps, j'ai eu des envies folles de faire du digiscrap et j'ai succombé à mes désirs! En me servant des défis du forum de Scrap'Avenue, voici les pages que j'ai faites...

Kit ''Autumn dreams'' de Mago74 et masque de de Mary89
Kit ''Fleur bleue'' de Mooscrap's design
kit ''Happy birthday'' de Paty Menelau-Greif
kit''O que te faz feliz?'' de Adriana Outeiro
Kit ''Je t'aime...Et toi?'' de Amor59
Kit ''Hello Sunshine'' de Cinnamon Scraps et Template week 27 de Megan Turnidge 




Et, question pour vous... laquelle des deux pages suivantes préférez-vous? Celle avec le fond blanc, ou celle avec le fond vert???

Kit ''One apple a day'' de Rohana avec une page de son kit''''coffee and Cinnamon'' 



2 commentaires:

  1. Super belle tes cartes ma chère ... PAUSE D'AUTOMNE
    c'est ma préférée.Les fleurs , les couleurs ...j'adore! Félicitation et continu ton beau travail.

    France

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup France! C'est toujours très plaisant d'avoir des commentaires!! Moi aussi, c'est ma préférée! Mais, en fait, ce ne sont pas des cartes, ce sont des pages de scrapbooking, mais faites entièrement avec mon ordinateur.

      Supprimer

Pour envoyer un commentaire, vous devez sélectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte, vous devez choisir anonyme. Même si c'est anonyme, écrivez quand même votre nom svp à la fin de votre message!! Je veux savoir qui je dois remercier!! Ensuite, je devrai approuver votre commentaire avant de le publier. Merci!