lundi 15 octobre 2012

Mes cartes de septembre et octobre

Enfin!!! J'ai donné les nombreuses cartes que j'ai faites au mois de septembre et octobre, alors je peux les publier!! 

Voici deux cartes que j'ai faites en participant aux défis du forum l'Art du Scrapbooking.

Cette carte est un lift de carte de Kianel


Défi: suivre un sketch de Miss NiceRoad
 Et voici, une autre carte avec, encore une fois, la même photo!! Que voulez-vous, ils m'inspirent mes lapins!! :D  C'est très rare, mais j'ai fait celle-ci sans participer à un défi! Désolée de la mauvaise qualité de la photo...
 Les deux cartes suivantes ont été faites dans le cadre d'un super crop en ligne de Scrap et Cie Qc.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour envoyer un commentaire, vous devez sélectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte, vous devez choisir anonyme. Même si c'est anonyme, écrivez quand même votre nom svp à la fin de votre message!! Je veux savoir qui je dois remercier!! Ensuite, je devrai approuver votre commentaire avant de le publier. Merci!