lundi 6 août 2012

Souvenir de première bedaine!

Aujourd'hui, je suis retombée dans le temps... en avril 2007... juste avant la naissance de ma fille. Et à partir de ces beaux souvenirs, j'ai réalisé une page digitale avec le kit ''Tender moment'' de Lilas et le template no.33 de Saskia designs. Tout ça, dans le cadre d'un défi C&S de Scrap'Avenue.

2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ta page, je l'ai decouverte sur le forum !! je l'ai meme mise dans mon dossier "a scraplifter" hihihi.
    J'aime beaucoup ton blog et tes pages.
    Bises.
    Titiscrap

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Titiscrap! C'est très gentil à toi! :)

    RépondreSupprimer

Pour envoyer un commentaire, vous devez sélectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte, vous devez choisir anonyme. Même si c'est anonyme, écrivez quand même votre nom svp à la fin de votre message!! Je veux savoir qui je dois remercier!! Ensuite, je devrai approuver votre commentaire avant de le publier. Merci!