samedi 25 août 2012

Contents... Pas contents...

Bonjour à tous!! Voici du digi inspiré de défis de Scrap'Avenue

Les deux premières pages ont été réalisées avec un même kit; '' Le temps d'une lettre'' de Moosscrap designs. On remarque tout de suite à quel point on peut faire des pages très différentes avec un même kit!! Et... on peut voir aussi qu'on peut avoir des expressions très différentes avec les deux mêmes enfants!! :P

Fait avec le kit ''Le temps d'une lettre'' de Moosscrap designs
Fait avec le kit ''Le temps d'une lettre'' de Moosscrap designs et un ''wonderland mask'' de Marta Van Eck designs




Voici une troisième page digitale de ma Marianne qui m'a dit: ''Maman, j'aimerais ça que tu me prennes en photo et que tu fasses une page digiscrap avec''. Et bien, c'est fait ma cocotte!! :)
Page réalisée avec le kit ''Été fleuri'' collab de Desclics et Aurélie

  Merci du coup d'oeil!!!

2 commentaires:

Pour envoyer un commentaire, vous devez sélectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte, vous devez choisir anonyme. Même si c'est anonyme, écrivez quand même votre nom svp à la fin de votre message!! Je veux savoir qui je dois remercier!! Ensuite, je devrai approuver votre commentaire avant de le publier. Merci!