mercredi 4 décembre 2013

Kit ''Together'' de DigiScrapAnge

J'ai eu la chance d'être intégrée dans l'équipe créative de Digiscrapange! Et ce fut un plaisir de scraper avec ce superbe kit aux si belles couleurs qui vient tout juste de sortir en boutique! Vous pouvez le trouver chez MSDA.

Together 'kit' by dsa

Together 'collection' by dsa
https://www.myscrapartdigital.com/shop/shop-by-designers-digiscrapange-c-24_47?zenid=08353680dec6905324a9e22e2dc856d3

Voici ma page faite avec ce kit!


2 commentaires:

Pour envoyer un commentaire, vous devez sélectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte, vous devez choisir anonyme. Même si c'est anonyme, écrivez quand même votre nom svp à la fin de votre message!! Je veux savoir qui je dois remercier!! Ensuite, je devrai approuver votre commentaire avant de le publier. Merci!