mardi 25 juin 2013

Mandala en digiscrap

Il y a quelques jours, j'ai proposé comme défi, sur le forum de Scrap'Avenue, de créer un mandala! Voici les exemples que j'ai faits avec le kit ''Orange Peps'' de Scrap d'Angie, un modèle de mandala sur le site http://printmandala.com/ et une photo de ma fille maquillée. 







Il doit y avoir de nombreuses façons de s'y prendre pour positionner les différents éléments. Pour ma part, pour y arriver facilement, je suis tout simplement allée me copier un modèle (comme celui qu'on voit sur mon exemple un peu plus bas)  sur ce site: http://printmandala.com/

Je l'ai ensuite collé et utilisé comme calque, pour me guider... J'ai placé les éléments où je voulais et après, j'ai tout simplement effacé le calque du dessin de mandala.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour envoyer un commentaire, vous devez sélectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte, vous devez choisir anonyme. Même si c'est anonyme, écrivez quand même votre nom svp à la fin de votre message!! Je veux savoir qui je dois remercier!! Ensuite, je devrai approuver votre commentaire avant de le publier. Merci!