jeudi 10 janvier 2013

Pour la nouvelle année, un chaton tout nouveau!!

Bonne année à tous!!! C'est un petit word art concocté pour un défi de Scrap'Avenue avec un texte pris sur le Cyber'mag de Marjorie.

Et moi, je compte bien avoir une super année 2013 et c'est très bien parti car nous avons désormais un nouveau membre dans ma famille; une belle petite chatte! Elle m'a inspiré deux premières pages de scrap virtuel. 

Celle-ci, conçue pour un défi de Scrap'Avenue: 
Kit: ''Song of love'' de Molemina Scrap
Et celle-là:
Kit ''Vintage birthday'' un immense collab réalisé par de nombreux créateurs de la boutique Digiscrapbooking.


Et ce n'est qu'un début... :)


3 commentaires:

  1. Je vois que tu excelles toujours autant dans le digi !! Superbes pages !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Aange! J'adore toujours autant le digi!! C'est capotant!!! :)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Pour envoyer un commentaire, vous devez sélectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte, vous devez choisir anonyme. Même si c'est anonyme, écrivez quand même votre nom svp à la fin de votre message!! Je veux savoir qui je dois remercier!! Ensuite, je devrai approuver votre commentaire avant de le publier. Merci!